Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Style de Léo
Publicité
Le Style de Léo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2008

La plage n'est pas une poubelle !

Hier je suis allée me promener sur la plage avec l'appareil photo de mamounette
et regardez tout ce que j'ai trouvé et photographié...

IMGP2946

IMGP2947

IMGP2957

IMGP3005

Photo_4777

Photo_4780

c'est vraiment dégoûtant !
et des fois, il y a aussi des seringues...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok ok maintenain jai comprie
L
@ Steph > je sais mais là c'est parce que je me promenais sur la plage. sur la plage il y a beaucoup d'enfants qui jouent et se baignent. pas dans la rue.
S
ba je sait mes méme dans la rue il a de la polusion pas que a la plage .
L
@ Steph > ben, mes photos c'est dans la vie réelle !!!
S
ca je suis entierement d'accord avec toi ca c'est sur mes méme dans la vie reelle aussi .Comme les maigot de sigaréte
Publicité