Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Style de Léo
Publicité
Le Style de Léo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

Les Droits de l'Enfant

DP1080604

Le 20 novembre, on fêtera les 20 ans de la Convention des DROITS de l'ENFANT...

Les Droits de l'Enfant, c'est quoi ?????

logo_une

Pour le savoir.....C'est >>> ICI

collage_monde

Hummmm, il va falloir que j'en parle à mon instit ! j'suis sûre qu'il n'est pas au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
steph il faut que tu arrête de te croire la plus grande .
L
oui,Steph c'est vrai, elle n'a pas peur du maître Mélissa,mais c'est pas pareil,parce'que elle,elle a déja été dans sa classe l'anné dernière.<br /> je te laisse à+
G
@ Stéphanie : Je te prie d'être plus respectueuse avec les visiteurs du blog de Léo.<br /> François n'est pas ton petit copain de récré, mais un adulte gentil et attentif qui donne son avis sur les dessins de Léo depuis longtemps et s'intéresse sincèrement à ce problème d'école. Il a comme toi le droit de donner son avis.<br /> <br /> Et puis, dis donc, tu pourrais faire un petit effort pour l'orthographe, quand même ! Relis-toi avant d'envoyer le commentaire.
G
@ François : bonjour, je suis la grand-mère de Léo et l'instigatrice de ce blog que je "gère" donc.... avec elle bien sûr ! Je tiens à vous remercier de votre gentillesse et à vous rassurer, Léo est très bien encadrée par sa famille et nous nous occupons actuellement de régler cette (grave) affaire d'instituteur. <br /> Elle vous tiendra, je pense, au courant des suites :-))
S
sa se voie que tu ne le connait pas vraiment sa ce voie beaucoup.
Publicité