Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Style de Léo
Publicité
Le Style de Léo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2010

Mon école est inondée

P1090667

le chemin qui va à mon école

P1090678

la cour des CP

P1090679

la cour des CP

P1090675

la rue à côté de mon école

IMG0719A

la cour de mon école

(la photo est moins bien, c'est avec le portable)

Il n'y a plus d'électricité, alors je crois que demain je n'irai pas à l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
déja,on dit un DRAME et pas un BRAME...<br /> et C ça s'écrit comme ça: C'EST...<br /> j'imagine à l'école.<br /> bah oui c'est un peu plus extraordinaire parce'que c'est pire que la tempête de 1999.<br /> <br /> ps:je sais je n'étais pas la en 1999 mais c'est ma mère qui me la raconté.<br /> C'EST PLUS EXTRAORDINAIRE QUE LA FERME CELEBRITé<br /> EN AFRIQUE,NON?
S
ba elle est fermé que 2 jours c'est extraordinaire
L
pour tous les deux: <br /> <br /> il y a un bout de toit qui<br /> <br /> était resté <br /> coincé dans l'arbre,et les ponpiers ,la police sont venus , méme il y avait des morceaux de toits sur la route . Les bancs de la plage se sont envolés il y avait des morceaux de rochers partout,méme il y en avait en entier sur la plage!!!<br /> oui François,je ne vais pas allé à l'école de toute la semaine ,merci...<br /> et merci aussi Romain...
F
C'est impressionnant !<br /> Je pense que ton école restera fermée quelques jours, avec cette eau salée qui a tout envahi il faudra un certain temps pour réparer les locaux.<br /> J'espère que ta maison a été épargnée.<br /> Bon courage, Léo.
R
Wouahhh Léo ! j'ai pensé à toi quand ils ont annoncé la tempête. nous ça va.<br /> bon, ben, bon courage hein!!!!
Publicité