Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Style de Léo
Publicité
Le Style de Léo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Le petit Van Gogh

Quand je suis allée à Paris avec maman, j'ai acheté ce livre (avec mes sous !)

Photo_5787

je vous montre quelques pages à l'intérieur...

Photo_5788

Photo_5789

je ne les ai pas encore colorier (mais bon, moi je préfère dessiner...)

Photo_5790

bon ben là, j'ai répondu à la question

Photo_5791

il est super ce livre, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut romain je voulais te demander quel age tu as.
S
quel beau livre!
R
je peux pas resté longtemps, oui j'aime le dessin mais surtout la peinture, je vais demandé qu'on m'achète ce livre<br /> je crois que j'ai fait des fautes<br /> allez salut
L
coucou Romain, j'arrive tout juste, j'étais avec des copains au parc.<br /> on l'a eu à la librairie de Beaubourg (tu sais le centre Pompidou).<br /> oui il est hyper bien<br /> tu aimes le dessin ?<br /> au revoir
R
Il est super ce livre, où tu l'as eu ?
Publicité