Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Style de Léo
Publicité
Le Style de Léo
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Lilas et la petite trompette

A l'école, aujourd'hui il fallait inventer une histoire. Alors, voilà celle que j'ai inventée :

Lilas et la petite trompette

C'est l'histoire d'une petite fleur qui s'appelle Lilas, et de ses amis les insectes. Lilas s'ennuie toute seule. Elle décide de chercher des amis. Sur la route elle trouve une trompette. Puis elle rencontre Belle la coccinelle :
-"c'est long ça, c'est quoi ça ?
-c'est une trompette, tu veux en jouer ?
-non elle est trop grosse"
Musi musa la v'là qui s'en va.
Elle rencontre Adèle la sauterelle :
-bonjour, c'est long ça c'est quoi ça ?
-c'est une trompette, tu veux en jouer ?
-non elle est trop longue
Musi musa la voilà qui s'en va.
Elle rencontre Marie la fourmi.
-c'est long ça c'est quoi ça ?
-une trompette, tu veux en jouer ?
-non c'est trop....maigre !!!
Musi musa la voilà qui s'en va.
Elle rencontre un aigle.
-bonjour, t'es grand toi, t'es qui toi ?
-Approche je te le dis
Elle s'approche et.....
MIAM !!!!!

Photo_068

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh!moi aussi j'ai oublié de te dire que je vais <br /> mettre une devinette.<br /> puis ne TRICHE PAS CETTE FOIS!!!
F
que malgré sa fin triste,<br /> ton histoire inventée n'est pas mal du tout,<br /> tu as du talent, il faudra le cultiver.
F
C'est la fée C !<br /> Mais j'ai triché ...<br /> j'ai cherché sur internet ...<br /> j'espère que tu me pardonneras.<br /> <br /> Bonne vacances Léo.
L
j'avais oublié que tu aimais les fleurs.<br /> je vais te mettre une devinette.<br /> -Quelle est la fée que les enfants détestent?
F
Un aigle, ça ne mange pas les fleurs, ça chasse les marmottes et d'autres animaux mais ça n'est pas végétarien.<br /> <br /> Et puis, je n'aime pas que dans un conte, une fleur se fasse dévorer pas un aigle, parce que les fleurs, je les adore !<br /> <br /> Ici, c'est les vacances, et chez toi Léo ?
Publicité